Afficher cette page en : Français Néerlandais Allemand

 
  RECHERCHER
 

Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550

Accueil Consommateurs > Publications > Point de contact pour le consommateur

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Publication Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 13.09.2019



Point de contact pour le consommateur
Ce feuillet présente:
- les coordonnées du Point de contact (téléphone, fax, courriel)
- le type de plainte ou de questions qu'il traite
- comment introduire une plainte.
Date de publication :  Mai 2009
Mise à jour :  Septembre 2017
Nombre de pages :  8 pages
Format du fichier :  PDF
Version papier :  Non disponible



Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir..

Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés.   |   Extranet