Afficher cette page en : Français Néerlandais
  RECHERCHER

Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
Recherche de A à Z
Professionnels > Publications > Communiqués de presse & Communications > L’AFSCA renforce son département ...
Communiqué de presse (22/03/2022) Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook LinkedIn


L’AFSCA renforce son département communication et désigne une nouvelle porte-parole francophone

  Aline Van den Broeck occupe dès à présent la fonction de porte-parole francophone au sein de l’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire.
Plus que jamais, l’AFSCA est convaincue qu’une communication claire et transparente, vers les consommateurs et la presse, est essentielle pour assurer LA Santé humaine, animale et végétale et la sécurité alimentaire de chacun-e d’entre nous.


Aline Van den Broeck rejoint l’équipe de communication en qualité de porte-parole francophone et succède ainsi à Madame Stéphanie Maquoi.

L’AFSCA profite de l’occasion pour inviter les journalistes à prendre contact via la porte-parole pour toute question ou demande de reportage sur le terrain, ainsi qu’à suivre ses pages Facebook et Twitter pour être tenus informés des nouvelles activités de l’Agence.



  Personne de contact pour la presse:
Aline Van den Broeck
aline.vandenbroeck@afsca.be
Tél. : 0497 59 24 69


Aline Van den Broeck
Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu'ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l'avenir.

Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 22.03.2022    |   Haut de la page
Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Notre politique de cookies   |   Déclaration sur l'accessibilité   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA - Tous droits réservés   |   Extranet