Rappel de produit
17/07/2023
Rappel de Agis SAS
Produit : Pad Thai au poulet de la marque Agis
Nature du problème: présence possible de morceaux de verre
En accord avec l’AFSCA, Agis SAS retire le Pad Thai au poulet de la marque Agis de la vente et le rappelle auprès des consommateurs en raison de la présence possible de morceaux de verre
.
Agis SAS demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté où il sera remboursé.
Description du produit :
- Nom du produit : Pad Thai au poulet
- Marque : Agis
- Date limite de consommation (DLC) (« A consommer jusqu’au ») : 18/07/2023
- Numéro de lot : 1641
- Période de vente : du 16/06/2023 au 14/07/2023
- Nature de l’emballage : ravier en plastique
- Poids : 330g
.
Le produit a été distribué par Superlog dans l’ensemble des magasins Intermarché by Mestdagh et certains magasins Intermarché.
Pour toute information complémentaire, contactez :
Madame Aude Bouffioux
aude.bouffioux@mestdagh.be
Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à notre Newsletter
|
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|