Rappel de produit
06/04/2023
Rappel de l'AFSCA
Produit : palourdes de la marque Krijn Verwijs Yerseke.
Problématique : présence possible d'E.Coli.
Suite à une notification via le système RASFF (système d’alerte rapide européen Food et Feed), l’AFSCA retire de la vente les palourdes de la marque Krijn Verwijs Yerseke et les rappelle auprès des consommateurs en raison de la présence possible d'E.Coli.
L’AFSCA demande de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté.
Description des produits :
- Nom du produit : palourdes
- Marque : Krijn Verwijs Yerseke
- Date de péremption (DLC) : 07/04/2023
- Numéro de lot : 309013
- Type d’emballage : filet
- Poids : 1kg

Ce produit a été vendu via différents points de vente.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le point de contact de l’AFSCA pour les consommateurs : 0800/13.550 ou pointdecontact@afsca.be.
Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à notre Newsletter |
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|