Rappel de produit
23/03/2023
Rappel de Grand Frais Produit : beurre « La motte aux cristaux de sel de Guérande » (250g) de la marque Ker Argoët.
Problématique : présence possible de Listéria Monocytogenes.
En accord avec l’AFSCA, Grand Frais retire le beurre « La motte aux cristaux de sel de Guérande » de la marque Ker Argoët de la vente et le rappelle auprès des consommateurs en raison de la présence possible de Listéria Monocytogenes.
Grand Frais demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté avec le ticket de caisse pour demander le remboursement.
Description du produit :
- Nom du produit : La motte aux cristaux de sel de Guérande
- Marque : Ker Argoët
- Date limite de consommation (DLC) (« A consommer jusqu’au ») : 17/04/2023
- Période de vente : du 21/02/2023 au 15/03/2023
- Nature de l’emballage : Papier Alu/PE
- Poids : 250g

Le produit a été distribué par :
Grand Frais Messancy.
Zone
commerciale le Triangle Lorrain, Rue des Ardennes, 19, RN 81 6780 Messancy
Pour toute information complémentaire, contactez le Service Clients du fromager de Grand Frais à l’adresse suivante : contact@lefromagerdegrandfrais.fr.
Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à notre Newsletter
|
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|