Rappel de produit
20/02/2023
Rappel de l'AFSCA Produits : Bonbons rafraîchissants des marques Bombay et Shalimar.
Problématique : Présence d’un Novel Food non autorisé et de la plante “noix de bétel” interdite en Belgique.
Suite à une notification via le système RASFF (système d’alerte rapide européen Food et Feed), l’AFSCA retire de la vente différents bonbons rafraîchissants des marques Bombay et Shalimar et les rappelle auprès des consommateurs en raison de la présence d’un Novel Food non autorisé et de la plante “noix de bétel” interdite en Belgique.
L’AFSCA demande de ne pas consommer ces produits et de les ramener au point de vente dans lequel ils ont été achetés.
Description des produits :
Noms et marques :
- Jumbo pack Sweet Supari de la marque Bombay
- Rasily Supari de la marque Shalimar
- Tulsi Meetha Pan Masala de la marque Shalimar
Date de péremption (DDM) : toutes les dates sont concernées
Numéros de lots : tous les lots sont concernés

Ces produits ont été vendus, entre autres, via :
A&A Traders LTD (Smedenstraat 39, 8000 Brugge)
BVBA A&S (Turnhoutsesteenweg 274A, 8400 Oostende).
Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le point de contact de l’AFSCA pour les consommateurs : 0800/13.550 ou pointdecontact@afsca.be.
Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à notre Newsletter
|
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|