Afficher cette page en : Français Néerlandais
  RECHERCHER
 pour les Consommateurs
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550
Accueil Consommateurs  > Rappels de produits > Rappel de Borges Agricultural & Industrial Nuts S.A LinkedIn

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Rappel de produit
Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 14.10.2022
14/10/2022
Rappel de Borges Agricultural & Industrial Nuts S.A
Produit : « Almendras fritas con miel y sal » - AMANDES frites au miel et au sel (150g)
DE LA MARQUE SOL&MAR.

Problématique : Présence de corps étranger métallique.



Le fournisseur espagnol Borges Agricultural & Industrial Nuts S.A. procède au rappel du produit « Almendras fritas con miel y sal » - AMANDES frites au miel et au sel (150g) de la marque Sol&Mar portant les dates limite de consommation et numéros de lots ci-dessous :

Dates limite de consommation (DDM)                Numéros de lot

               05/04/2023                                                  1114186
               19/05/2023                                                  1114543
                01/06/2023                                                 1114673

La société ne peut exclure la présence de particules de métal dans l’emballage. Avec ce rappel, nous voulons éviter tout préjudice aux clients et leur demandons donc de ne pas consommer cet article.
Le produit concerné « Almendras fritas con miel y sal » - AMANDES frites au miel et au sel (150g) de la marque Sol&Mar portant les dates de péremption et numéros de lots ci-dessus a été vendu chez Lidl Belgique et Luxembourg. Ces articles ont entretemps été retirés de la vente. Vous pouvez rapporter l’article dans votre magasin Lidl, sans présentation du ticket de caisse. Le montant d’achat vous sera remboursé.

Ce rappel concerne uniquement le produit « Almendras fritas con miel y sal » - AMANDES frites au miel et au sel (150g) de la marque Sol&Mar avec dates de péremption et numéros de lots ci-dessus. D’autres articles du fournisseur Borges Agricultural & Industrial Nuts, S.A. ainsi que d’autres articles de la marque Sol&Mar ne sont pas inclus dans ce rappel.

La société Borges Agricultural & Industrial Nuts, S.A. présente ses excuses pour les éventuels désagréments subis.

Pour toute information complémentaire, contactez le service clients de Lidl : 0800/73520 (gratuit).





Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à notre Newsletter

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Notre politique de cookies   |   Déclaration sur l'accessibilité   |   Copyright © 2002- AFSCA-FAVV. Tous droits réservés.   |   Extranet