Rappel de produit
05/07/2022
Rappel de l'AFSCA
Produit : Lentilles jaunes “Toor Dal Lentil” de la marque TRS.
Problématique : teneur trop élevée en résidus d’un produit phytopharmaceutique (chlorpyrifos).
L’AFSCA procède aujourd’hui au rappel consommateurs du produit Lentilles jaunes “Toor Dal Lentil” de la marque TRS. Ce rappel fait suite à une notification via le système RASFF (système d’alerte rapide européen Food et Feed), concernant une teneur trop élevée en résidus d’un produit phytopharmaceutique (chlorpyrifos).
Il a donc été décidé de retirer ce produit de la vente et de le rappeler auprès des consommateurs.
Description du produit :
- Catégorie de produit : Lentilles jaunes
- Nom du produit : “Toor Dal Lentil”
- Marque : TRS
- Lot : 1342L3
- Nature de l’emballage : sachet en plastique
- Poids : 500g
Ce produit a été vendu dans différents points de vente en Belgique :
Pimentón bv 3110 Rotselaar Bessenlaan 52
SUN WAH SUPERMARKET 2060 ANTWERPEN Van Wesenbekestraat 16-18
BV LI QUN SUPERMARKT 8400 OOSTENDE Van Iseghemlaan 50
Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le point de contact de l’AFSCA pour les consommateurs : 0800/13.550 ou pointdecontact@afsca.be.
Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à notre Newsletter
|
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|