Afficher cette page en : Français Néerlandais
  RECHERCHER
 pour les Consommateurs
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550
Accueil Consommateurs  > Rappels de produits > Rappel de la brasserie De Brabandere LinkedIn

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Rappel de produit
Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 10.05.2022
10/05/2022
Rappel de la brasserie De Brabandere
Produits : Bières WIEZE 75 cl et KWAREMONT 75 cl.
Problématique : Présence possible de morceaux de verre.



Concernant les bières Wieze 75cl et Kwaremont 75cl de la Brasserie De Brabandere, toutes deux avec la date limite de consommation du 22-12-2023 et le code de lot 1356A. Avec ces lots, le risque que des morceaux de verre se détachent du haut de la bouteille et se retrouvent dans la bière est minime. Selon toute vraisemblance, cela est dû à un problème presque indétectable de qualité des bouteilles fournies.

Le consommateur est prié de ne pas consommer ces bières portant les codes ci-dessus et de les rapporter à son point de vente. Les codes se trouvent en bas à droite de la contre-étiquette. Aucun reçu n'est nécessaire pour obtenir le remboursement du prix d'achat. Le consommateur peut retourner ces produits spécifiques pour une période illimitée.


Description des produits

- Nom du produit : WIEZE 75 cl et KWAREMONT 75 cl
- Date de péremption : 22-12-2023
- Lot : 1356A


Les bouteilles 75 cl Wieze et Kwaremont ont été vendues aux consommateurs via différents points de vente.


Pour de plus amples informations ou des questions, veuillez contacter le 056/65.04.62 ou envoyer un courriel à kwaliteit@brouwerijdebrabandere.be.


La qualité de nos produits et la sécurité de nos consommateurs sont de la plus haute importance pour la Brasserie De Brabandere.
Nos sincères excuses par avance.




Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à notre Newsletter

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Notre politique de cookies   |   Déclaration sur l'accessibilité   |   Copyright © 2002- AFSCA-FAVV. Tous droits réservés.   |   Extranet