Rappel de produit
25/04/2022
Rappel de l'AFSCA
Produit : Algues séchées « Dried kelp » de la marque Sempio.
Problématique : Teneur élevée en iode.
L’AFSCA retire les les algues séchées « Dried kelp » (85 g) de la marque Sempio de la vente et les rappelle auprès des consommateurs en raison d’une teneur trop élevée en iode.
L’AFSCA demande de ne pas consommer ces produits et de les ramener au point de vente dans lequel ils ont été achetés.
Description du produit :
Catégorie de produit : Algues séchées
Nom du produit : Dried kelp
Marque : Sempio
Date de péremption (DDM) : 26/05/2023
Numéro de lot : LM-Code 75884
Poids : 85 g.
Nature de l’emballage : sac plastique
Ce produit a été vendu via plusieurs points de vente.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le point de contact de l’AFSCA pour les consommateurs : 0800/13.550 ou pointdecontact@afsca.be.
Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à notre Newsletter
|
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|