Point de contact pour les consommateurs
Vous avez une question concernant la sécurité de la chaine alimentaire ?
Vous voulez déposer une plainte ?
Contactez-nous !
Le point de contact est destiné aux consommateurs. C'est le meilleur moyen de nous contacter pour poser une question ou déposer une plainte, concernant un établissement ou un produit de la chaine alimentaire. |
|
 |
Comment faire ?
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour nous joindre. Le formulaire en ligne est le moyen le plus efficace et rapide, il nous permet de récolter toutes les informations nécessaires au bon traitement d’une question ou d’une plainte et ce, dans les meilleurs délais.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h30, ainsi que le mercredi de 13h à 16h30 au numéro gratuit 0800 13 550.
Courriel : pointdecontact@afsca.be |
|

Questions fréquemment
posées au point de contact
|
Vidéo "Point de contact"
Vous souhaitez en savoir plus sur le point de contact ?
|
|

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
|