Afficher cette page en : Français Néerlandais
  RECHERCHER
 pour les Consommateurs
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550
Accueil Consommateurs  > Avertissements > Avertissement de l'AFSCA LinkedIn

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Avertissement
Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 20.11.2023
05/10/2023
Avertissement de l'AFSCA
Produit : « Dressing Carpaccio » - sauce de la marque O'Life
Allergènes non mentionnés sur l'étiquette: moutarde et lait


Suite à une notification via le système RASFF (système d'alerte rapide européen Food et Feed), la présence des allergènes « moutarde » et « lait » a été notifiée dans le produit « Dressing Carpaccio » de la marque O'Life. Ces allergènes ne sont pas mentionnés sur l’étiquette.

L’AFSCA a donc décidé de retirer ce produit de la vente.

Si vous êtes allergique à la moutarde et/ou au lait, ne consommez pas ce produit et ramenez-le au point de vente dans lequel il a été acheté.

Les personnes non allergiques à la moutarde et/ou au lait peuvent consommer ce produit sans aucun risque.

Description du produit :

- Nom du produit : Dressing Carpaccio
- Marque : O'Life
- Date de péremption (DDM) : 10/08/2024
- Numéro de lot : 235NL-25819
- Code EAN : uniquement EAN 8710401231188 (mauvaise étiquette)
- Contenance : 450 ml

 

Le produit a été distribué par différents points de vente.


Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le point de contact de l’AFSCA pour les consommateurs : 0800/13.550 ou pointdecontact@afsca.be.





Pour être systématiquement informé des avertissements pour les allergènes, inscrivez-vous à notre Newsletter

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Notre politique de cookies   |   Déclaration sur l'accessibilité   |   Copyright © 2002- AFSCA-FAVV. Tous droits réservés.   |   Extranet