Afficher cette page en : Français Néerlandais
  RECHERCHER
 pour les Consommateurs
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550
Accueil Consommateurs  > Avertissements > Avertissement de Match S.A. LinkedIn

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Avertissement allergène
Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 29.10.2021
29/10/2021
Avertissement de Match S.A.
Produits : Plats préparés «Bol de pâtes Bolognaise » et «Pâtes Arrabbiata » de la marque Match.
Allergène ou substance provoquant une intolérance non mentionné sur l'étiquette : Arachides.



En accord avec l’AFSCA, Match SA retire les plats préparés « Bol de pâtes Bolognaise » et « Pâtes Arrabbita » de la marque Match fabriqué par nos ateliers traiteur de la vente car l'allergène « arachides » n'est pas mentionné sur l'étiquette.

Si vous présentez une allergie ou une intolérance aux arachides, ne consommez pas ces produits et ramenez-les au point de vente dans lequel ils ont été achetés, où il seront remboursés. Les personnes non allergiques ou ne présentant pas d’intolérance aux arachides peuvent les consommer sans aucun risque.


BOL DE PÂTES BOLOGNAISE
PERIODE DE VENTE: DU 09/09 AU 29/10/2021





PÂTES ARRABIATA
PERIODE DE VENTE: DU 20/09 AU 29/10/2021




Ces produits at été vendus au stand traiteur des supermarchés Match et Smatch Belgique.

Match a décidé, en consultation avec l’AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire) de rappeler ces produits auprès des consommateurs présentant une allergie aux arachides.Les clients qui ont acheté ces produits et qui ont une allergie aux arachides seront priés de ne pas les consommer et de les retourner au point de vente, où ils seront remboursés.

Entre-temps, les produits ont été retirés des rayons de tous les magasins.

Nous présentons nos sincères excuses à nos clients pour ces inconvénients et les assurons que nous prenons les mesures les plus efficaces pour prévenir de tels incidents.

Tout client qui veut plus d’informations, peut contacter notre service qualité au 071/820 345 ou par e-mail à l’adresse suivante : alertealimentaire@match.be




Pour être systématiquement informé des avertissements pour les allergènes, inscrivez-vous à notre Newsletter

Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.
Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Notre politique de cookies   |   Déclaration sur l'accessibilité   |   Copyright © 2002- AFSCA-FAVV. Tous droits réservés.   |   Extranet